Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Presentation de l'homme Tanuki
Bonjour à tous,

Je hante le forum de ma lecture depuis belle lurette mais je n'ai jamais encore interagis avec vous (avec le recul je me demande pourquoi... 
Sûrement par manque d'expérience jusque là). 
C'est en discutant avec Patrice (Poprock) que j'ai finalement décidé de sauter le pas et me présenter.

Je me prénomme Lucas, jeune Audiophile de 30 ans vivant à Rennes et maître sommelier en thé pour la maison palais des thés. 
J'ai joué de la flûte à bec baroque 10 ans, de mon enfance jusqu'au début de ma vie d'adulte à un niveau modeste mais en orchestre tout de même. 
Je suis toujours très attaché à la musique acoustique et live aujourd'hui, j'écoute beaucoup de musique de chambre, médiévale, opéra, musique de film et jeux vidéos orchestrale, mais aussi du jazz et des voix surtout féminines.

Côté système, j'ai fais un gros all in financièrement ces dernières années en car de belles offres sont tombées par ci par là qui constitue aujourd'hui une belle chaîne qui manque encore un peu de cohérence et de synergie. 

Mon système est assez complexe je vais donc le présenter en détail dans la partie installation des membres, mais en essence j'utilise qobuz roon et HQPlayer (pas de système vinyle ou CD) et les mastodontes de mon système sont un dac chord dave, ampli Enleum amp-23R pour mon casque raal 1995 immanis et audio gd master 10 pour mes enceintes ATC scm20psl épaulées par un caisson rel t9x et des supertweeters Townshend.

À très bientôt sur le forum ^^

Ps : je n'ai pas mis de photo de mon système car je suis en train de le déménager et le réinstaller, j'en posterai une quand ce sera présentable.
Répondre

Messages dans ce sujet
Presentation de l'homme Tanuki - par Tanukman - Il y a 11 heures

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  l'homme aux grandes oreilles Jpspock 6 4,239 06-24-2017, 08:40 PM
Dernier message: Jpspock

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)