Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une solution hifi nomade, ça existe?
#30
Désolé pour le délai de réponse ! J'ai pu procéder à quelques tests essentiellement avec du London Grammar pour la restitution des informations, Yu Sun Nah pour la voix et les instruments acoustiques et quelques masses orchestrales. Il en ressort, pour faire court, une précision moindre ainsi qu'une largeur de scène nettement plus étriquée. Quelques remarques cependant: selon le niveau d'exigence cela reste plutôt correct et je ne saurais dire par ailleurs si cela a à voir avec la qualité de l'entrée USB du D802 comparé à l'entrée Coax. Enfin, les différences relevées le sont sur des Edelstein je ne peux dire ce qu'il en sera sur des Eltax. Un tout dernier point: l'acoustique de la pièce, comme toujours, compte également. Personnellement je partirais sur cette solution qui a le mérite d'être évolutive: le D802 est capable de beaucoup de choses pour son tarif ras des pâquerettes et sa taille (3 boîtes d'allumettes comme dirait ThierryNK ). Si tu veux y adjoindre un lecteur audiophile plus tard pour encore améliorer ce sera facile et le tout prend une place très réduite. Mais ce sont tes oreilles et ton porte-monnaie encore une fois :-)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Une solution hifi nomade, ça existe? - par Chet - 04-18-2017, 11:15 PM
RE: Une solution hifi nomade, ça existe? - par Chet - 04-18-2017, 11:45 PM
RE: Une solution hifi nomade, ça existe? - par Chet - 04-19-2017, 08:01 AM
RE: Une solution hifi nomade, ça existe? - par corwin - 05-06-2017, 11:51 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Casque Hifi ou Enceintes HIfi ? ninols 5 9,533 12-05-2017, 06:41 PM
Dernier message: mélaudiophile

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)