01-11-2025, 07:12 PM
Bonjour à tous.
Je suis le "pote" en question et Laurent est le gars qui m'énerve.
Il m'énerve parce qu'il me fait dépenser des ronds et qu'à force de topic dithyrambiques, les prix augmentent.
Mais qu'il se taise et n'en parle ... qu'à moi !!!
Bon, ce truc, c'est ni + ni - que 2 condos de 50000µF 50V avec des trucs autour. Sur le papier, c'est du basique.
Tout bricoleur sait qu'une bonne alim c'est bien mais qu'une super alim c'est mieux.
Laurent me fait écouter en instal "normal"
Test 1 : SuperCapacitor (Pub : je vends les miens sur LBC) sur sa ligne d'alim vers le Lumin.
On écoute. C'est très bon comme dab.
Test 2 : Il met le bouzin entre le SC et le Lumin.
On écoute 5 secondes et pas d'avantage, PAF dans la gueule où se trouve les zoreilles. P'tain, c'est dingue !
Je vous le dis, il m'énerve.
Agacé je lui demande d'alimenter son switch avec. Non mais.
On écoute en situation test 1. Ok
Test 3 : Il met le bouzin sur le switch
On écoute 2 secondes et pas d'avantage, PAF dans la gueule où se trouve les zoreilles. P'tain, c'est double-dingue !
J'ai préféré le bouzin sur le switch que sur le Lumin. Mais ... s'il avait 2 bouzins ... voir 3 (l'autre switch) ou 4 ...
Voila, encore des frais en perspectives. Pour lui comme pour moi.
Merci Laurent de cette découverte surprenante et pas cher en fait.
Je suis le "pote" en question et Laurent est le gars qui m'énerve.
Il m'énerve parce qu'il me fait dépenser des ronds et qu'à force de topic dithyrambiques, les prix augmentent.
Mais qu'il se taise et n'en parle ... qu'à moi !!!
Bon, ce truc, c'est ni + ni - que 2 condos de 50000µF 50V avec des trucs autour. Sur le papier, c'est du basique.
Tout bricoleur sait qu'une bonne alim c'est bien mais qu'une super alim c'est mieux.
Laurent me fait écouter en instal "normal"
Test 1 : SuperCapacitor (Pub : je vends les miens sur LBC) sur sa ligne d'alim vers le Lumin.
On écoute. C'est très bon comme dab.
Test 2 : Il met le bouzin entre le SC et le Lumin.
On écoute 5 secondes et pas d'avantage, PAF dans la gueule où se trouve les zoreilles. P'tain, c'est dingue !
Je vous le dis, il m'énerve.
Agacé je lui demande d'alimenter son switch avec. Non mais.
On écoute en situation test 1. Ok
Test 3 : Il met le bouzin sur le switch
On écoute 2 secondes et pas d'avantage, PAF dans la gueule où se trouve les zoreilles. P'tain, c'est double-dingue !
J'ai préféré le bouzin sur le switch que sur le Lumin. Mais ... s'il avait 2 bouzins ... voir 3 (l'autre switch) ou 4 ...
Voila, encore des frais en perspectives. Pour lui comme pour moi.
Merci Laurent de cette découverte surprenante et pas cher en fait.
Bienvenu dans mon installation (son histoire, sa vie, la mort de mes économies) : Mon installation Hifi
Chez mon expert personnel qui l'est trop bon !
Chez mon expert personnel qui l'est trop bon !