Il y a 7 heures
Effectivement ce n'est pas évident pour toi, tu avais évoqué lors d'un de nos échanges le fait que tu traversais une période difficile mais c'est effectivement encore plus compliqué que je ne le pensais.
Je compatis à cette épreuve et je vous souhaite bon courage à tous les trois.
C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir se changer les idées en continuant à se consacrer à une passion qui nous anime même si on ne peut pas être toujours au top. Je suis bien placé pour le savoir.
Je compatis à cette épreuve et je vous souhaite bon courage à tous les trois.
C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir se changer les idées en continuant à se consacrer à une passion qui nous anime même si on ne peut pas être toujours au top. Je suis bien placé pour le savoir.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.