(01-10-2025, 03:05 PM)Le dom a écrit : Ça fait plaisir de voir que tu me lis Jean-Luc, je te donnais la solution quelques messages auparavant
http://forum-hifi.fr/thread-28869-post-8...#pid828663
Il est vrai que je suis tellement peu intervenu pour t'aider que es conseils importent peu...
Jackdu76 te l'indiquait également.
Bonsoir @ le Dom
je sais je n'ai pas pris le temps de lire totalement tes réponses et effectivement, il y avait de quoi faire j'en suis désolé mais vu le temps que j'ai passé a résoudre cette problématique de MinimSeerveur, je suis passé à coté
mais tu me connais
bon ça fonctionne
(01-10-2025, 07:39 PM)Jackdu76 a écrit : C’est pas Jean-Luc qui s’était plaint il y a quelques temps d’être transparent et que personne ne lui répondait ?
Peut être un début de réponse. Pour ma part j’ai compris.
Bonsoir Jackdu76
il est vrai également que vous m'avez donné des pistes et que je ne les ai pas spécialement vue, cependant le forum est un lieu d'échange pour mettre en commun nos avis, nos expériences sur la musique et que tout le monde puisse avancer à son rythme.
Seulement je vous connais très peu, et je me garderais de porter un jugement à votre égard, ce n est pas ma philosophie, on peut ne pas être d'accord sur des points, l'essentiel c est d'être constructif
mais alors je n'apprécie pas du tout cette remarque" pour ma part j'ai compris",
libre à vous d en faire bon usage, cependant, je n'hésiterais pas à vous aider si vous en avez besoin au travers ce forum
bonne soirée