(01-03-2025, 01:17 PM)frorqf13 a écrit : @fred03, le CE China Export a été créé volontairement par les suppliers China pour tromper par confusion le marché EU au début du marking CE obligatoire
On est bien d'accord, pour " tromper " une fois de plus , et d'ailleurs quel est le consommateur qui est d'une : ira vérifier si cette typo est conforme ? ( encore faut-il qu'il le sache ... ) et de deux se souciera de son existence même (sans parler de la fourniture du mode d'emploi obligatoire et en français ) donc sa présence est en fait inutile car même pas un gage de sécurité .
Un exemple , pour les câbles électriques vendus ( ex: audiophonics et autre ) , la double coloration vert/jaune obligatoire pour le conducteur de protection n'est même pas respectée ( jaune tout court ... ) mais peu importe je le sais , j'en achète et je fais avec !
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.