01-03-2025, 01:01 PM
Pour répondre à Lucus, c'est facile de critiquer sans avoir fait une écoute, je n'interviens pas beaucoup sur le forum car je ne parle que des écoutes faites personnellement, parler de choses que l'on à pas écouté est sans intérêt sinon vouloir briller!
Si je viens ici c'est pour partager c'est tout!
Si je voulait mettre en avant des gens que je connais je parlerais aussi des câbles KLINGER qui sont eux aussi bon & VOSGIENS.(mais rapport qualité prix inférieur)
voila j'aimerais que les gens soient honnête dans leurs échanges et parlent des choses qu'ils connaissent!
De plus je ne pousse pas à l'achat mais à faire une écoute sans engagement à domicile c'est la base de tout achat réfléchis.
voila je n'irais pas plus loin pour ne pas lancer de polémique.
Cordialement
Si je viens ici c'est pour partager c'est tout!
Si je voulait mettre en avant des gens que je connais je parlerais aussi des câbles KLINGER qui sont eux aussi bon & VOSGIENS.(mais rapport qualité prix inférieur)
voila j'aimerais que les gens soient honnête dans leurs échanges et parlent des choses qu'ils connaissent!
De plus je ne pousse pas à l'achat mais à faire une écoute sans engagement à domicile c'est la base de tout achat réfléchis.
voila je n'irais pas plus loin pour ne pas lancer de polémique.
Cordialement
HP PIERRE ETIENNE LEON INTEGRALE de 2022, ampli ANTHEM STATEMENT P2, préamplidac NAD M51, streamer MOON MIND2 câbles full SH AUDIO CREATION, transformateur symétriseur de 4000va, correction acoustique de la pièce.