Après une paire de Rogers LS5/9 (idiot que je suis de les avoir vendues …) je suis passé aux Quad ESL63 dans les années 1995 quand la production s’est relancée.
Malheureusement par 2 fois sur une paire neuve, j’ai eu des bruits de film froissé à des niveaux sonores très raisonnables.
Finalement Alain Choukroun m’a repris les deux exemplaires sans frais alors que j’habitais à 600km et je lui ai acheté des très fiables ProAc 2.5 (que je n’ai pas appréciées, dommage).
Moi qui avait toujours rêvé des ESL Quad, mon expérience avec n’a duré que quelques semaines/mois. Je me souviens d’un Medium incroyable, en effet.
Une petite question, sur une paire vintage d’Harbeth LS3/5a 11 Ohms, votre conseil serait plutôt les Quad II ou bien le 303 / 405 / 606 ?
Pas faciles à trouver en super état tous ces vieux amplis Quad.
Malheureusement par 2 fois sur une paire neuve, j’ai eu des bruits de film froissé à des niveaux sonores très raisonnables.
Finalement Alain Choukroun m’a repris les deux exemplaires sans frais alors que j’habitais à 600km et je lui ai acheté des très fiables ProAc 2.5 (que je n’ai pas appréciées, dommage).
Moi qui avait toujours rêvé des ESL Quad, mon expérience avec n’a duré que quelques semaines/mois. Je me souviens d’un Medium incroyable, en effet.
Une petite question, sur une paire vintage d’Harbeth LS3/5a 11 Ohms, votre conseil serait plutôt les Quad II ou bien le 303 / 405 / 606 ?
Pas faciles à trouver en super état tous ces vieux amplis Quad.