12-27-2024, 05:41 PM
(Modification du message : 12-27-2024, 05:49 PM par Sayn.
Raison de la modification: u
)
Merci Thierry H. Je vais contacter François pour avoir ses conseils sur la mise à niveau possible / souhaitable.
Time Window : c'est bien "TD 166 Pro" qui est indiqué au bas de la platine. Cela dit, c'est en italique et assez peu lisible... et c'est effectivement assez curieux car je ne retrouve aucune référence sur un modèle "pro".
Je vais tenter d'insérer une photo pour que tu vois le libellé du modèle.
Je vais checker plus en détail le modèle exact du SME 3009.
Pour le réglage du bras, effectivement il a un peu de jeu et je comprends à vos commentaires que ce n'est pas gagné (merci beaucoup au passage pour tous vos conseils) ; Voir éventuellement peu rentable d'investir dans cette platine...
Time Window : c'est bien "TD 166 Pro" qui est indiqué au bas de la platine. Cela dit, c'est en italique et assez peu lisible... et c'est effectivement assez curieux car je ne retrouve aucune référence sur un modèle "pro".
Je vais tenter d'insérer une photo pour que tu vois le libellé du modèle.
Je vais checker plus en détail le modèle exact du SME 3009.
Pour le réglage du bras, effectivement il a un peu de jeu et je comprends à vos commentaires que ce n'est pas gagné (merci beaucoup au passage pour tous vos conseils) ; Voir éventuellement peu rentable d'investir dans cette platine...
Système principal : Atoll ST300+IN400SE, câbles XLR Yukon + HD12 viard audio, Enceintes Fyne audio 502SP
Système secondaire : Cambridge Cxnv2+CXA 60, Enceintes Elipson prestige facet 8B
Système secondaire : Cambridge Cxnv2+CXA 60, Enceintes Elipson prestige facet 8B