J'imagine trés bien pour l'opéra vu que j'en écoute beaucoup, la plupart du temps je ne note que les trois principaux dans les rôles titre directement dans le répertoire
Compositeur-titre de l'oeuvre- chef d'orchestre- soprano- ténor- Bariton
ca donne ca
Bizet - Carmen - Karajan - Simionato - Gedda
Bizet - Carmen - Abbado - Berganza -Contrubas - Domingo
Bizet - Carmen - Cluytens - Solange michel - Raoul Jobin
Bizet - Les Pêcheurs de perles - Dervaux - Janine Micheau - Gedda - Ernest Blanc
Bizet - Les Pecheurs de perles - Plasson - Barbara Hendricks
Bizet - Les Pecheurs de Perles - Prêtre - Cotrubas - Vanzo - Sarabia
Bizet - Les pecheurs de Perles - Rosenthal - Vanzo - Bacquier
Cela me permet tout de suite de voir quelle version d'une même oeuvre je vais choisir à l'écoute en utilisant l'icone de l'oeil sur les dossiers que j'utilise beaucoup
Apres savoir qui tenait le triangle ou qui était le énieme violon, ca ne m'interesse que très moyennement.
Quand c'est fait assez rigoureusement avec toujours la même disposition, les mêmes tirets et espace c'est assez génial comme système parce que c'est tres lisible.
Ce n'est pas toujours possible pour les coffrets
Chez moi ton
Astrid Varnay; Leonie Rysanek; Sigurd Björling; Ruth Siewert; Ira Malaniuk; Hanna Ludwig; Hertha Töpper; Elfriede Wild; Brünnhild Friedland; Lieselotte Thomamüller; Eleanor Lausch; Orchester Der Bayreuther Festspiele; Herbert Von Karajan
serait devenu
Wagner - Die Walküre - Karajan - Astrid Varnay - Leonie Rysanek -Sigurd Björling - Bayreuth 1951 Remaster 2007
Moi non plus je n'ai pas voulu te froisser :-)
Compositeur-titre de l'oeuvre- chef d'orchestre- soprano- ténor- Bariton
ca donne ca
Bizet - Carmen - Karajan - Simionato - Gedda
Bizet - Carmen - Abbado - Berganza -Contrubas - Domingo
Bizet - Carmen - Cluytens - Solange michel - Raoul Jobin
Bizet - Les Pêcheurs de perles - Dervaux - Janine Micheau - Gedda - Ernest Blanc
Bizet - Les Pecheurs de perles - Plasson - Barbara Hendricks
Bizet - Les Pecheurs de Perles - Prêtre - Cotrubas - Vanzo - Sarabia
Bizet - Les pecheurs de Perles - Rosenthal - Vanzo - Bacquier
Cela me permet tout de suite de voir quelle version d'une même oeuvre je vais choisir à l'écoute en utilisant l'icone de l'oeil sur les dossiers que j'utilise beaucoup
Apres savoir qui tenait le triangle ou qui était le énieme violon, ca ne m'interesse que très moyennement.
Quand c'est fait assez rigoureusement avec toujours la même disposition, les mêmes tirets et espace c'est assez génial comme système parce que c'est tres lisible.
Ce n'est pas toujours possible pour les coffrets
Chez moi ton
Astrid Varnay; Leonie Rysanek; Sigurd Björling; Ruth Siewert; Ira Malaniuk; Hanna Ludwig; Hertha Töpper; Elfriede Wild; Brünnhild Friedland; Lieselotte Thomamüller; Eleanor Lausch; Orchester Der Bayreuther Festspiele; Herbert Von Karajan
serait devenu
Wagner - Die Walküre - Karajan - Astrid Varnay - Leonie Rysanek -Sigurd Björling - Bayreuth 1951 Remaster 2007
Moi non plus je n'ai pas voulu te froisser :-)