12-21-2024, 06:21 PM
@alfc81 yes Minimserver est toujours actif sur mon Nas Qnap. Pas de soucis de ce côté là ….
@bbill je n’ai pas incriminé Jplay mais je répondais juste à la question posée…
!
Dépendre de protocoles Upnp implémentés avec une variabilité certaine sans cadre normatif ( donc strict => Roon Ready ) rend l’expérience aléatoire en fonction de son matériel
.
Cela n’empêche je (re) tenterais l’expérience avec le compte IOS de ma très chère et tendre lundi pour une durée de 2 semaines pour voir si la stabilité est de mise avec HqPlayer …
Édit: j’ai déjà tout testé et désolé mais Lumin est llloooooooiiiiinnnnn derrière Jplay IOS en terme d’ergonomie
… (discussion similaire avec Memory Play pour Diretta et les souhaits de voir audirvana et/ou Hq Player intégrer ce protocole).
Je vous laisse profitez de la musique et reviendrais après mon week-end de garde de nuit
@bbill je n’ai pas incriminé Jplay mais je répondais juste à la question posée…

Dépendre de protocoles Upnp implémentés avec une variabilité certaine sans cadre normatif ( donc strict => Roon Ready ) rend l’expérience aléatoire en fonction de son matériel

Cela n’empêche je (re) tenterais l’expérience avec le compte IOS de ma très chère et tendre lundi pour une durée de 2 semaines pour voir si la stabilité est de mise avec HqPlayer …
Édit: j’ai déjà tout testé et désolé mais Lumin est llloooooooiiiiinnnnn derrière Jplay IOS en terme d’ergonomie

Je vous laisse profitez de la musique et reviendrais après mon week-end de garde de nuit

Atalantes 5 - Nuprime AMG PRA / STA SE
Gustard A26 - Jplay IOS
Serveur Hdplex - HqPlayer 5.11
Reddo audio Box - NightHawk S8000 Waversa WLPS
HP - Analysis Plus Oval 9
Xlr - Aletheia Leukos
Gustard A26 - Jplay IOS
Serveur Hdplex - HqPlayer 5.11
Reddo audio Box - NightHawk S8000 Waversa WLPS
HP - Analysis Plus Oval 9
Xlr - Aletheia Leukos