J’ai beaucoup aimé le Leben CS300XS quand je l’avais (peut être plus intéressant que le 660) surtout une fois ses tubes d’origine merdiques remplacés par des bons… J’aurais bien aimé l’essayer sur les Uno, c’est probablement un des petits amplis en EL84 les plus mélodieux et confortable sans être bouché, un équilibre subjectif sympa, un ampli plaisir.
J’avais suivi les évolutions de Roland, en particulier la dernière réalisation Single End de 2A3 sur la base des Kits OKS, et celui là plus encore j’aurais bien aimé l’essayer sur les Uno, par curiosité au moins.
J’avais suivi les évolutions de Roland, en particulier la dernière réalisation Single End de 2A3 sur la base des Kits OKS, et celui là plus encore j’aurais bien aimé l’essayer sur les Uno, par curiosité au moins.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD