Avec des AVG, mes amis utilisent de la basse puissance à tubes comme du Leben, du Thomas Mayer (magnifique écoute il y a des années), des amplis 300b (le Phasemation est superbe, mais pas que lui). Le rare Shindo Cortese est une piste avec ses tu es bien particuliers. Donc essayer tes blocs 845 me semble l’urgence du moment.
Je confirme pour les cables HP Ypsilon Silver qui sont restés chez moi quelques jours. Assez incroyable avec mon (ex) ampli JMF. Mais effectivement il n’est pas possible d’en acheter et je n’ai meme pas réussi à en connaître le tarif. C’est dire, pfff!
La modulation XLR n’est pas en reste non plus sur ses qualités ;-)
Un de mes amis ultra pointu dans son approche utilise ses AVG Duo G2 avec des Esprit Eureka en HP et Esprit Lumina en modulation avec un énorme caisson REL en plus.
Je confirme pour les cables HP Ypsilon Silver qui sont restés chez moi quelques jours. Assez incroyable avec mon (ex) ampli JMF. Mais effectivement il n’est pas possible d’en acheter et je n’ai meme pas réussi à en connaître le tarif. C’est dire, pfff!
La modulation XLR n’est pas en reste non plus sur ses qualités ;-)
Un de mes amis ultra pointu dans son approche utilise ses AVG Duo G2 avec des Esprit Eureka en HP et Esprit Lumina en modulation avec un énorme caisson REL en plus.