Alors, je ne l'utilise pas mais j'ai quand même reçu le mail de mise à jour !
Citation :Découvrez JPLAY comme jamais auparavant
Nous sommes ravis de vous présenter la dernière version de l'application JPLAY , qui apporte de nouvelles fonctionnalités puissantes pour améliorer votre expérience d'écoute :
Intégration transparente de HQPlayer
Nous prenons désormais en charge l'API de contrôle HQPlayer , vous permettant d'intégrer et de contrôler à distance HQPlayer de manière transparente directement depuis l'application JPLAY.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, HQPlayer de Signalyst est réputé pour ses technologies avancées de suréchantillonnage et de filtrage , offrant une lecture de qualité audiophile. Vous pouvez désormais combiner la puissance de traitement de HQPlayer avec l'interface claire et intuitive de JPLAY pour une expérience sonore ultime.
Découverte musicale améliorée pour TIDAL et Qobuz
Nous avons élargi la façon dont vous découvrez et appréciez la musique avec les services de streaming :
TIDAL :Qobuz:
- Ma Découverte Quotidienne : Des playlists personnalisées adaptées à vos habitudes d'écoute.
- Mes nouveautés : Restez à jour avec les nouveaux albums et morceaux.
- Titres et albums similaires : découvrez des recommandations musicales sans effort.
Versions des pistes : trouvez facilement des versions alternatives ou haute résolution de vos pistes préférées d'un simple clic.
- Suggestions de pistes : recommandations en temps réel basées sur la chanson que vous écoutez actuellement.
Corrections de bugs et améliorations des performances
Nous avons rendu JPLAY encore plus fluide, plus rapide et plus fiable, garantissant que rien ne s'interpose entre vous et votre musique.....
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //