(12-16-2024, 12:39 PM)Leman74 a écrit : Hello Fabien,
merci pour ce retour.
Je n'aurai pas la prétention de dire que les Signature rivalisent…
Hello ! Tu as parfaitement saisi l’intention de fond, bien loin de souscrire à ce que je récuse en choisissant la provoc pour mieux m’en distinguer !
En fait, pour la petite histoire je me suis pris 3 ou 4 avis d’Audiophiles en assez peu de temps sur le thème « tes signature ne vont pas suivre » (surtout depuis l’arrivée du HD preamp) et ça a fini par me faire un peu douter, m’agacer un peu aussi (rien de grave), d’où mon envolée d’hier soir tellement l’écoute d’hier a démenti cette hypothèse fondée à mon avis, sur une croyance.
Par ailleurs, je pense que les Signature ne sont pas correctement positionnées (ce qui nous/m’arrange grandement) et je pense qu’il n’est pas idiot pour ceux qui hésitent et aussi pour PEL de partager ce point de vue qui n’engage que moi sur le forum ?
Je te rappelle pour m’arrêter chez toi sur la route de Stenheim
(12-16-2024, 08:56 AM)Vincent. a écrit : Robifabs, merci pour ton appréciation et quel teaser !
je dois avoir un penchant maso, car j'aime quand tu remues le couteau dans la tentation des Signature
Désolé Vincent, aucune mauvaise intention de ma part
Je vois évidemment et malheureusement bien de quoi tu veux parler…
S1: Lampizator Kraftwerk, Entreq Silver Tellus Infinity II ; démat: switch SotM, RJ45 Mavros Atlas, Aurender W20, Lampizator Horizon, Cardas Clear Beyond XLR ; phono: TW-Acustic Raven AC, My Sonic Lab Ultra Eminente, Brinkmann Edison MkII, Purist Audio Aqeous Aureus XLR ; Thrax Heros mk1, Audioquest Thunderbird zero, Peleon Signature
S2: Aurender ACS10, Lampizator Golden Gate 2, Brinkmann HiEnd Integrated Mk2, Audioquest Thunderbird Zéro, Peleon Quattro, Nordost Qb8
S2: Aurender ACS10, Lampizator Golden Gate 2, Brinkmann HiEnd Integrated Mk2, Audioquest Thunderbird Zéro, Peleon Quattro, Nordost Qb8