12-12-2024, 04:58 PM
Merci beaucoup Euterpe !
Un Powertore sera probablement mon prochain achat d’optimisation.
En effet, on a beaucoup parlé de traitement acoustique sur le forum mais finalement assez peu du traitement électrique.
Et pourtant je constate également que c’est tout aussi important voire plus.
Personnellement, je me suis inspiré de ton expérience en séparant la partie puissance sur une prise indépendante (et sa barrette dédiée) puis le reste sur une autre prise et sa barrette. Je dois dire que l’apport est déjà sensible.
Pourrais tu nous en dire un peu plus sur les Powertore stp ? Quel apport concret en quelques mots.
Entre autres un Powertore est il suffisant pour alimenter les 2 barrettes ? Ou faut-il 1 Powertore par barrette ?
Sujet intéressant et pourtant un peu occulté par les nombreux sujets sur l’acoustique.
Un Powertore sera probablement mon prochain achat d’optimisation.
En effet, on a beaucoup parlé de traitement acoustique sur le forum mais finalement assez peu du traitement électrique.
Et pourtant je constate également que c’est tout aussi important voire plus.
Personnellement, je me suis inspiré de ton expérience en séparant la partie puissance sur une prise indépendante (et sa barrette dédiée) puis le reste sur une autre prise et sa barrette. Je dois dire que l’apport est déjà sensible.
Pourrais tu nous en dire un peu plus sur les Powertore stp ? Quel apport concret en quelques mots.
Entre autres un Powertore est il suffisant pour alimenter les 2 barrettes ? Ou faut-il 1 Powertore par barrette ?
Sujet intéressant et pourtant un peu occulté par les nombreux sujets sur l’acoustique.
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5EX
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II
Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II
Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html