Salut Laurent, il S'agit du cable que j'avais commandé en mm temps que l'alim Ali, il y a qques semaines sur conseil fr13rf (gx16 2p vers kycon kppx 4p a base de canare)..mais maintenant que je vais avoir un filtre dc pour la box , il me faudra un 2.1 direct vers kycon kppx 4p de bonne facture (sans adaptateur) et éventuellement le mm cable en gx16 2p vers 2.1 de manière à avoir une homogéneité en amont et en aval du filtre...
Ah ben...j'en parle et voilà filtre box reçu...j ai un adaptateur en route..mais tout ça fait un peu bricolage (adaptateurs , cables differents)...ce qui me gêne car je sais que la qualité de ces cables influe sur l'écoute...
Bien à toi
Thierry
Ah ben...j'en parle et voilà filtre box reçu...j ai un adaptateur en route..mais tout ça fait un peu bricolage (adaptateurs , cables differents)...ce qui me gêne car je sais que la qualité de ces cables influe sur l'écoute...
Bien à toi
Thierry
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade