Salut Antoine , les amis ,
Haaaaa enfin tu en parles de tes belles Kantor S4 !
Ce fut un plaisir de venir t'aider à les caler et le résultat était effectivement bien meilleur qu'au départ mais on voyait déjà bien qu'elles avaient du potentiel et surtout je les connais bien donc je savais qu'il y avait à gagné de ce côté pour qu'elles s'expriment à leurs max car ce sont de superbes enceintes qui savent vraiment faire de la belle musique , et puis ce n'était que le début du rodage donc hâte de les réécouter une fois tes câbles JSV rodés eux aussi
Bref on s'est fait de superbes écoutes et sur des styles très différents et tout cela passait crème comme disent les d'jeuns !
Cool pour la vente de tes Amphion et profites un max de tes belles PEL !
A très bientôt.
Haaaaa enfin tu en parles de tes belles Kantor S4 !
Ce fut un plaisir de venir t'aider à les caler et le résultat était effectivement bien meilleur qu'au départ mais on voyait déjà bien qu'elles avaient du potentiel et surtout je les connais bien donc je savais qu'il y avait à gagné de ce côté pour qu'elles s'expriment à leurs max car ce sont de superbes enceintes qui savent vraiment faire de la belle musique , et puis ce n'était que le début du rodage donc hâte de les réécouter une fois tes câbles JSV rodés eux aussi
Bref on s'est fait de superbes écoutes et sur des styles très différents et tout cela passait crème comme disent les d'jeuns !
Cool pour la vente de tes Amphion et profites un max de tes belles PEL !
A très bientôt.
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33