12-04-2024, 12:54 AM
(Modification du message : 12-04-2024, 01:10 AM par Dardepiche.)
Alors non désolé Thomas, je n'ai jamais pu écouter les Q500.
J'ai simplement été très alleché sur le papier (et peut-être aurais-je été déçu)
Donc aucune comparaison possible avec les Kantor (j'adore)
Tiens ça me rappelle une pub ça !
J'ai failli en acheter une paire en destockage à la République du son il y a quelques semaines à 2490 euros , mais en fait il y avait eu erreur à la création de l'annonce, non pas sur le prix, mais sur l'état. L'une d'elles était apparemment très abîmée. Trop pour la vente.
Mais c'est un mal pour un bien, car les PEL me ravissent.
J'ai simplement été très alleché sur le papier (et peut-être aurais-je été déçu)
Donc aucune comparaison possible avec les Kantor (j'adore)
Tiens ça me rappelle une pub ça !
J'ai failli en acheter une paire en destockage à la République du son il y a quelques semaines à 2490 euros , mais en fait il y avait eu erreur à la création de l'annonce, non pas sur le prix, mais sur l'état. L'une d'elles était apparemment très abîmée. Trop pour la vente.
Mais c'est un mal pour un bien, car les PEL me ravissent.
Enceintes Elac Solano et PEL Kantor S4 /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY / Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 / Barrette JSV audio Signature.2 / Câbles secteur JSV Signature P.2, Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Suplément d'âme S+1 / Modulations : XLR JSV Apogée, Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus / Cables HP Orbit 240 mk2, JSV Signature.