12-03-2024, 10:55 AM
Oui, bizarre, la mienne fourni 2A et pas de problème depuis hier une fois chargée(1/2h environ pour la durée de charge)..j'ai du appuyer et maintenir un peu le bouton on off jusqu a ce que la rampe de leds clignote (j ai fait 2-3 fois l ope car ça s eteignait)..
Pour le sat, la 12v , était direct a 100% des le branchement...
Ce matin les boites sont toujours froides..chez vous aussi?..
Ça fait 1h que je passe des extraits...c est tellement bon qu on a envie de pousser le son et quand on le fait pas d agressivité, ce qui marque le plus c'est la qualité du grave et le detachement des instru...
J'ai , avec tout cela, l impression que plus on "filtre la demat", mieux c est ?...est que si on branche zussi les alim sur des multi filtrées de qualité ne serait pas ok ?(ou tout much?)...
Pour le sat, la 12v , était direct a 100% des le branchement...
Ce matin les boites sont toujours froides..chez vous aussi?..
Ça fait 1h que je passe des extraits...c est tellement bon qu on a envie de pousser le son et quand on le fait pas d agressivité, ce qui marque le plus c'est la qualité du grave et le detachement des instru...
J'ai , avec tout cela, l impression que plus on "filtre la demat", mieux c est ?...est que si on branche zussi les alim sur des multi filtrées de qualité ne serait pas ok ?(ou tout much?)...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade