Salut Paul !
Ha ça c'est cool que tu ais fais la modif et ça fait vraiment super propre , sur les miens le câble est tellement balaise que j'ai été obligé de réduire au niveau des gaines pour que ça rentre et ça fait moins beau je trouve .
Merci pour ton retour qui confirme bien mes ressentis et effectivement il faut un peu de temps pour que tout se mettes en place et ça va même s'améliorer sur les prochains jours
C'est quelle réf de Duelund que tu as utilisé ?
D'excellentes écoutes à toi !
Ha ça c'est cool que tu ais fais la modif et ça fait vraiment super propre , sur les miens le câble est tellement balaise que j'ai été obligé de réduire au niveau des gaines pour que ça rentre et ça fait moins beau je trouve .
Merci pour ton retour qui confirme bien mes ressentis et effectivement il faut un peu de temps pour que tout se mettes en place et ça va même s'améliorer sur les prochains jours
C'est quelle réf de Duelund que tu as utilisé ?
D'excellentes écoutes à toi !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33