Hier, 09:06 PM
Salut à tous !
Bon comme prévu hier j'ai modifié mon second SC aujourd'hui et comme je le prévoyais lors du tweak du premier l'apport est bien présent , graves encore mieux étagés , largeur et profondeur de scène améliorée , de la matière du détail bref que du positif
Et en place à l'extérieur comme cela aucuns risques de chauffe dû au matos et alims ...
Bon week-end à tous !
Bon comme prévu hier j'ai modifié mon second SC aujourd'hui et comme je le prévoyais lors du tweak du premier l'apport est bien présent , graves encore mieux étagés , largeur et profondeur de scène améliorée , de la matière du détail bref que du positif
Et en place à l'extérieur comme cela aucuns risques de chauffe dû au matos et alims ...
Bon week-end à tous !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33