Salut les amis,
Bon aujourd'hui j'ai modifié un de mes deux SC qui sont côté box , celui qui alimente le ONU V2 et c'est direct perceptible, c'en est même assez surprenant mais du coup il me tarde de finir le second qui lui alimente la box car l'apport devrait être encore plus important si ça réagit comme lors de mes premiers tests
Bon je n'ai pas modifié le second car le câble était ultra court donc il a fallu que j'en fabrique un autre et pas pris de photo du premier car il me tardait trop d'essayer
J'en ai une en place derrière le meuble
Et une autre des câbles en attente du second SC
Bonne nuit à tous !
Bon aujourd'hui j'ai modifié un de mes deux SC qui sont côté box , celui qui alimente le ONU V2 et c'est direct perceptible, c'en est même assez surprenant mais du coup il me tarde de finir le second qui lui alimente la box car l'apport devrait être encore plus important si ça réagit comme lors de mes premiers tests
Bon je n'ai pas modifié le second car le câble était ultra court donc il a fallu que j'en fabrique un autre et pas pris de photo du premier car il me tardait trop d'essayer
J'en ai une en place derrière le meuble
Et une autre des câbles en attente du second SC
Bonne nuit à tous !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33