11-29-2024, 05:44 PM
Et puis Jeremy Declaron qui présidait à la séance et à la mise en œuvre m’a réservé un accueil d’une cordialité parfaite.
Bien d'accord avec toi pour avoir déjà eu "affaire 'avec lui récemment
.Que le célèbre disque d’Ella Fitzgerald et de Louis Armstrong, enregistré en 1956, il y a donc 68 ans, sorte mieux sur ce système très performant sur tous les critères, que des enregistrements top actuels comme ceux de Patricia Barber ou Melody Gardot, et bien d’autres, pose quand même de sacrés questions sur la réelle capacité des technologies numériques à vraiment respecter la musique dans tout son potentiel émotionnel.
Et bien ,tu sais désormais ce qu'il te reste à faire en 2025
remettre le vinyle opérationnel chez toi
Tu ne manques pas de supports et tu possèdes déjà le matos ( et quel matos !)
Allez au boulot Philippe
(je me casserai pas une dent ou deux pour entendre cela ,mais je ferais bien encore la "road again" avec Lucien
Bien d'accord avec toi pour avoir déjà eu "affaire 'avec lui récemment
.Que le célèbre disque d’Ella Fitzgerald et de Louis Armstrong, enregistré en 1956, il y a donc 68 ans, sorte mieux sur ce système très performant sur tous les critères, que des enregistrements top actuels comme ceux de Patricia Barber ou Melody Gardot, et bien d’autres, pose quand même de sacrés questions sur la réelle capacité des technologies numériques à vraiment respecter la musique dans tout son potentiel émotionnel.
Et bien ,tu sais désormais ce qu'il te reste à faire en 2025
remettre le vinyle opérationnel chez toi
Tu ne manques pas de supports et tu possèdes déjà le matos ( et quel matos !)
Allez au boulot Philippe
(je me casserai pas une dent ou deux pour entendre cela ,mais je ferais bien encore la "road again" avec Lucien
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !