04-30-2017, 06:19 PM
Nathalie
Un câble secteur c'est trois conducteurs, parfois un blindage, 2 prises, et quelque accessoires pour rendre le tout présentable.
Au prix de gros, ne nous racontez pas d'histoire, cela ne va pas chercher loin.
Ensuite il y a le montage, la main d'oeuvre et les charges de l'entreprise.
Enfin il y a le bénéfice.
En aucun cas, pour moi, le rendu sonore est un critère qui doit faire le prix.
Ce sont les composants du produit et les charges qui le font.
Il devrait y avoir une déontologie parmi les fabricants de vendre le prix juste, un prix qui permet de vivre.
La déontologie actuelle c'est toujours plus cher, je ne l'approuve pas.
Les discussions sur les câbles sont sans fin, j'ai donné mon avis, j'en resterai là.
J'ai quelques essais à faire, non pas sur les câbles, mais sur le moyen de rendre inutile des câbles plus sophistiqués que la moyenne.
Si mes hypothèses sont justes, vous allez comprendre ce "qu'amateur indépendant de toutes contraintes commerciales" veux dire...
Cordialement, Dominique
Un câble secteur c'est trois conducteurs, parfois un blindage, 2 prises, et quelque accessoires pour rendre le tout présentable.
Au prix de gros, ne nous racontez pas d'histoire, cela ne va pas chercher loin.
Ensuite il y a le montage, la main d'oeuvre et les charges de l'entreprise.
Enfin il y a le bénéfice.
En aucun cas, pour moi, le rendu sonore est un critère qui doit faire le prix.
Ce sont les composants du produit et les charges qui le font.
Il devrait y avoir une déontologie parmi les fabricants de vendre le prix juste, un prix qui permet de vivre.
La déontologie actuelle c'est toujours plus cher, je ne l'approuve pas.
Les discussions sur les câbles sont sans fin, j'ai donné mon avis, j'en resterai là.
J'ai quelques essais à faire, non pas sur les câbles, mais sur le moyen de rendre inutile des câbles plus sophistiqués que la moyenne.
Si mes hypothèses sont justes, vous allez comprendre ce "qu'amateur indépendant de toutes contraintes commerciales" veux dire...
Cordialement, Dominique