Salut Thierry,
Sur le lien que je t'ai donné il y en a 3 , il suffit de sélectionner le modèle dans la liste
Après je te confirme qu'il y a une différence à l'écoute entre le 3 et le 5F j'en ai fait l'expérience sur mon Lumin.
Si c'est pour la couleur ça doit dépendre des arrivage car j'avais commandé ceux à mon pote chez le même vendeur et c'était un gris plus mat mais au final tu t'en tape de la couleur non ?
Voilà la couleur des derniers que je viens d'acheter :
Sur le lien que je t'ai donné il y en a 3 , il suffit de sélectionner le modèle dans la liste
Après je te confirme qu'il y a une différence à l'écoute entre le 3 et le 5F j'en ai fait l'expérience sur mon Lumin.
Si c'est pour la couleur ça doit dépendre des arrivage car j'avais commandé ceux à mon pote chez le même vendeur et c'était un gris plus mat mais au final tu t'en tape de la couleur non ?
Voilà la couleur des derniers que je viens d'acheter :
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33