11-28-2024, 09:48 PM
(Modification du message : 11-28-2024, 09:49 PM par BlackNapkins.)
Pardon, je n'ai pas reussi a revenir plus tot.
Super pour les cables, merci (encore) @Galak19 pour le conseil et @Steph du coup aussi !
Sinon Planar3 Elys2 commandé, et Cyrus quelque part entre la Manche et l'Atlantique (?) comme La poste a cessé sont suivi au milieu du trajet hier.
Bref, on se réjouit d'avance de leurs receptions !
Ce qui me fait penser que je vais regarder un peu les conseils de nettoyage/entretien des vinyls et cellule, car pas question si j'ai bien compris, de se contenter d'un simple petit coup de brosse comme j'avais l'habitude de le faire !
(11-26-2024, 10:04 PM)JosephN a écrit : Non, blindage complètement inutile dans la majorité des casParfait noté !
(11-26-2024, 11:19 PM)Steph44200 a écrit : HP = Haut-parleurRhooo je suitrkon pardon
(...)
Je confirme, de très bons câbles à pas cher : Sommer Cable Orbit 240 MKII
Super pour les cables, merci (encore) @Galak19 pour le conseil et @Steph du coup aussi !
Sinon Planar3 Elys2 commandé, et Cyrus quelque part entre la Manche et l'Atlantique (?) comme La poste a cessé sont suivi au milieu du trajet hier.
Bref, on se réjouit d'avance de leurs receptions !
Ce qui me fait penser que je vais regarder un peu les conseils de nettoyage/entretien des vinyls et cellule, car pas question si j'ai bien compris, de se contenter d'un simple petit coup de brosse comme j'avais l'habitude de le faire !
Details sur le projet de mon installation --->Chez moi