... De toute façon, ceuses qui ne vont pas à l'Opéra ou à des concerts acoustiques, auront ils le goût à choisir le Neodio P5 ?
Bon OK, je deviens élitiste.... Mauvais esprit le Modo !
Soyons plus "politiquement correct" :
Cette ficelle à 1000€, c'est comme mettre un Fuse BLACK. Quand tu as essayé, tu comprends le prix du manque quand le fuse crame.
Maintenant, en matière première, en réalisation, est-ce justifié ?
Je m'en fout. L'important c'est que des gens qui savent le faire puissent continuer d'en vivre.
Pour revenir au prêt sous caution :
Si j'ai bien compris, MUSICADOMIA préfère faire tourner un P5 unique sous forme d'un prêt. Si on commande, alors on rend le prêt contre un câble neuf.
ça me semble être une DOUBLE garantie :
-Celle d'avoir un prêt de câble rodé (laisser 1/2 journée se poser sur le système quand même)
-Ensuite, si commande, celle d'avoir un câble réellement neuf.
Et si on commande ferme, sans prêt, alors on a une remise, compensation de la gestion d'un prêt.
ça me semble parfaitement honnête... Mais ai-je bien compris ?
Bon OK, je deviens élitiste.... Mauvais esprit le Modo !
Soyons plus "politiquement correct" :
Cette ficelle à 1000€, c'est comme mettre un Fuse BLACK. Quand tu as essayé, tu comprends le prix du manque quand le fuse crame.
Maintenant, en matière première, en réalisation, est-ce justifié ?
Je m'en fout. L'important c'est que des gens qui savent le faire puissent continuer d'en vivre.
Pour revenir au prêt sous caution :
Si j'ai bien compris, MUSICADOMIA préfère faire tourner un P5 unique sous forme d'un prêt. Si on commande, alors on rend le prêt contre un câble neuf.
ça me semble être une DOUBLE garantie :
-Celle d'avoir un prêt de câble rodé (laisser 1/2 journée se poser sur le système quand même)
-Ensuite, si commande, celle d'avoir un câble réellement neuf.
Et si on commande ferme, sans prêt, alors on a une remise, compensation de la gestion d'un prêt.
ça me semble parfaitement honnête... Mais ai-je bien compris ?
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528