Bonjour
Je ne dénigre personne sur ce sujet, ni les fabricants, ni les vendeurs, ni les acheteurs.
Je donne un avis personnel sur ma façon d'aborder cette partie de la restitution sonore.
J'indique aussi un avis technique sur les prix des constituants du câble qui ne peuvent en aucun cas justifier le prix de vente.
J'ai parfaitement compris que le prix de vente d'un produit est celui que sont prêt à mettre un éventuel acheteur.
C'est pour casser cette spirale infernale que je donne cet avis.
Pour faire prendre conscience aux acheteurs éventuels qu'il faut parfois se mettre des limites, non pas dans ses envies, ni dans son budget, mais dans la cohérence entre le budget, le contenu technique et matériel du produit acheté, et les gains obtenus.
Et comme je suis cohérent dans mon approche, je me contente aussi d'un Galaxy Grand Prime...
Certaines remarques après mon premier message sont dans l'esprit "Ne nous donnez pas mauvaise conscience".
Désolé, mais là je ne peux pas !!!
Je n'ai jamais retenu la carte bleu d'un acheteur éventuel.
Je peux simplement faire réfléchir ceux qui serait tenter de suivre ceux qui, pour moi, donnent un exemple pas optimal.
Cordialement, Dominique
Je ne dénigre personne sur ce sujet, ni les fabricants, ni les vendeurs, ni les acheteurs.
Je donne un avis personnel sur ma façon d'aborder cette partie de la restitution sonore.
J'indique aussi un avis technique sur les prix des constituants du câble qui ne peuvent en aucun cas justifier le prix de vente.
J'ai parfaitement compris que le prix de vente d'un produit est celui que sont prêt à mettre un éventuel acheteur.
C'est pour casser cette spirale infernale que je donne cet avis.
Pour faire prendre conscience aux acheteurs éventuels qu'il faut parfois se mettre des limites, non pas dans ses envies, ni dans son budget, mais dans la cohérence entre le budget, le contenu technique et matériel du produit acheté, et les gains obtenus.
Et comme je suis cohérent dans mon approche, je me contente aussi d'un Galaxy Grand Prime...
Certaines remarques après mon premier message sont dans l'esprit "Ne nous donnez pas mauvaise conscience".
Désolé, mais là je ne peux pas !!!
Je n'ai jamais retenu la carte bleu d'un acheteur éventuel.
Je peux simplement faire réfléchir ceux qui serait tenter de suivre ceux qui, pour moi, donnent un exemple pas optimal.
Cordialement, Dominique