04-30-2017, 01:07 PM
(Modification du message : 04-30-2017, 01:14 PM par Musicadomia.)
Bonjour
@ Tonipe
Scabreux sujet -dérive- s'il en est ?
Ce n'est pas un fil sur les valeurs mais sur les valeurs d'un câble.
À part l'eau, l'électricité, le carburant, bref les "utilités" normées et quasiment réglementées dans les prix, les choses n'ont pas d'autre valeur que celle qu'on leur accorde chacun -individuellement- et il n'y a aucune notion de raison -pas plus que de morale- juste des marchés.
Même à L'opéra, puisqu'il est cité alors qu'il se distingue aussi par sa nature éphémère, on a des places à 15 et à 252€ pour le "même" spectacle. Laquelle des palces faut il acheter ? Vins, restaurants, artisanats.... même le pain. La liste est infinie.
Et puis on parle d'un câble parce que c'est l'objet ou sa fonction ? Moi, je vois un filtre, d'autres un moyen de performance.
On parle voiture, mais même si je n'y connais rien, je sais que le turbo n'est pas le moteur mais que s'il en double la puissance, je ne serais pas choqué qu'il ait le même prix.
Dans la citation la question, en fait , est : où faut il mettre 1000€ ?
Ma réponse: là où cela est le plus efficace, le plus longtemps.
Et je ne parle pas d'autres critères comme le potentiel.
Bonne journée
@ Tonipe
Scabreux sujet -dérive- s'il en est ?
Ce n'est pas un fil sur les valeurs mais sur les valeurs d'un câble.
À part l'eau, l'électricité, le carburant, bref les "utilités" normées et quasiment réglementées dans les prix, les choses n'ont pas d'autre valeur que celle qu'on leur accorde chacun -individuellement- et il n'y a aucune notion de raison -pas plus que de morale- juste des marchés.
Même à L'opéra, puisqu'il est cité alors qu'il se distingue aussi par sa nature éphémère, on a des places à 15 et à 252€ pour le "même" spectacle. Laquelle des palces faut il acheter ? Vins, restaurants, artisanats.... même le pain. La liste est infinie.
Et puis on parle d'un câble parce que c'est l'objet ou sa fonction ? Moi, je vois un filtre, d'autres un moyen de performance.
On parle voiture, mais même si je n'y connais rien, je sais que le turbo n'est pas le moteur mais que s'il en double la puissance, je ne serais pas choqué qu'il ait le même prix.
Dans la citation la question, en fait , est : où faut il mettre 1000€ ?
Ma réponse: là où cela est le plus efficace, le plus longtemps.
Et je ne parle pas d'autres critères comme le potentiel.
Bonne journée
Musicadomia SAS
Professionel: conseils et écoutes à domicile
Marques : Ypsilon, Leedh, Gigawatt, Neodio, Wave Kinetics, Helixir
Professionel: conseils et écoutes à domicile
Marques : Ypsilon, Leedh, Gigawatt, Neodio, Wave Kinetics, Helixir