04-29-2017, 09:45 PM
(04-29-2017, 06:54 PM)Nicoben a écrit : le cable étant par essence un maillon de finition dont le résultat ne se devine pas toujours à l'avance selon le matériel en présence, même si l'on pourrait en tirer cette fausse conclusion à la lecture des bons résultats obtenus ci dessus.
Cordialement, Nico.
Et pas que des bons !!!!
Car si je n'ai pas émis de critiques négatives, c'est aussi parce que je me retrouve furieusement dans les limites que tu as évoquées à propos des autres câbles essayés, comme le sebka rouge par exemple.
Et je t'ai trouvé gentil mais c'est tout à ton honneur! Je te laisse faire le sale boulot en ne parlant pas des limites de certains !!!
Là où je suis moins d'accord avec vous, chet et toi, c'est sur les "qualités" que vous attribuez à certains qui "livreraient" plus facilement la musique à son auditeur.
Pas d'accord. J'ai, et de loin, le résultat le plus naturel avec le P5. C'est donc lui qui me donne accès à la musique le plus facilement. Beaucoup d'autres, par leur travestissement de la réalité, m'éloignent et m'ennuient. Particulièrement le rouge...
Cela sur mon D08U bien sûr.
Hormis le P5, j'ai été globalement peu emballé. Et c'est peu dire. Tous les câbles semblent avoir été conçus dans le but de produire des "effets". Avec une intention. Et quand on ne cherche aucune compensation, c'est gavant.
Bonne soirée à tous.
Laurent.
L'Intention Musicale - Toulouse