11-22-2024, 10:13 AM
(11-22-2024, 05:00 AM)lotofoot46 a écrit : Bonjour
Un test ici
https://hxosplus.gr/reviews/digital/ever...a8-review/
Merci pour cet article. Il est curieux de constater qu'aucune revue
ne fait mention d'un léger manque de présence dans les graves.
On se demande si ces articles sont vraiment sérieux ou bien des articles achetés par la marque...
Je ne suis pas le seul à le constater, nous sommes plusieurs à l'avoir identifié. Heureusement, grâce au kit d'alimentation de LHY AUDIO, je suis vraiment satisfait de cet appareil sinon je l'aurai revendu...
. Lecteur Oppo bdp-105d modifié Audiocom Référence
. Enceintes Cabasse Brigantin V révisées et améliorées. Les aigus étaient trop en avant , le bas medium inexistant et les basses atrophiées (Modification des filtres, du HP grave avec renforcement de la membrane par un vernis sur la face intérieure, ajout d'une ferrite supplémentaire, ouverture sous les enceintes pour libérer le grave).
. Eversolo DMP A8
. CD AudioAnalogue Maestro Mark I
. Lecteur Oppo bdp-105d modifié Audiocom Référence
. Enceintes Cabasse Brigantin V révisées et améliorées. Les aigus étaient trop en avant , le bas medium inexistant et les basses atrophiées (Modification des filtres, du HP grave avec renforcement de la membrane par un vernis sur la face intérieure, ajout d'une ferrite supplémentaire, ouverture sous les enceintes pour libérer le grave).