11-21-2024, 01:52 PM
Depuis que j'ai acheté l'Eversolo DMPA8, je trouvais que le son était "maigre" , et qu'il manquait de dynamisme dans les basses. Je me suis toujours dit que l'alimentation n'était pas suffisante. Depuis l'installation du kit, j'ai gagné en dynamisme dans les fréquences graves et aussi en transparence et ouverture, la musique est maintenant plus agréable à écouter. Composants de qualité , notamment un condensateur Mundorf entre les 2 transformateurs!
. Ampli Accuphase E4000 (récent, en remplacement d'un préampli YBA 2 Sygma et d'un ampli de puissance YBA 2 Alpha, je mets les YBA en vente)
. Eversolo DMP A8
. CD AudioAnalogue Maestro Mark I
. Lecteur Oppo bdp-105d modifié Audiocom Référence
. Enceintes Cabasse Brigantin V révisées et améliorées. Les aigus étaient trop en avant , le bas medium inexistant et les basses atrophiées (Modification des filtres, du HP grave avec renforcement de la membrane par un vernis sur la face intérieure, ajout d'une ferrite supplémentaire, ouverture sous les enceintes pour libérer le grave).
. Eversolo DMP A8
. CD AudioAnalogue Maestro Mark I
. Lecteur Oppo bdp-105d modifié Audiocom Référence
. Enceintes Cabasse Brigantin V révisées et améliorées. Les aigus étaient trop en avant , le bas medium inexistant et les basses atrophiées (Modification des filtres, du HP grave avec renforcement de la membrane par un vernis sur la face intérieure, ajout d'une ferrite supplémentaire, ouverture sous les enceintes pour libérer le grave).