11-09-2024, 12:21 AM
Salut les gars,
Le Moon apporte pas mal de petites choses sympas par rapport au Supernait 2. Je vais énumérer pour simplifier :
- Rendu global plus équilibré alors que le Naim met un peu plus en avant les médiums,
- Les basses sont moins envahissantes, plus profondes et mieux maîtrisées, plus d’impact,
- Une signature plus douce et plus naturelle avec le Moon,
- Une scène sonore plus large, plus profonde et plus précise,
- Plus de fluidité et de finesse dans les aigus,
- Des détails qui ressortent plus,
- Le son est un peu moins projeté, la scène sonore a reculé d’un cran.
Ça fait beaucoup de plus !
J’ai dû oublier des choses… En tous cas, l’upgrade est bien là ! Ce qui est cohérent par rapport à la gamme, le Supernait 2 est plus en concurrence avec le Moon 340ix. Le 600i v2 devrait concurrencer le combo 282 / 250 de chez Naim.
Les gars, vous pourrez venir écouter ça bientôt si ça vous dit car finalement, je pense qu’il va rester définitivement installé sur mon meuble de salon…
Le Moon apporte pas mal de petites choses sympas par rapport au Supernait 2. Je vais énumérer pour simplifier :
- Rendu global plus équilibré alors que le Naim met un peu plus en avant les médiums,
- Les basses sont moins envahissantes, plus profondes et mieux maîtrisées, plus d’impact,
- Une signature plus douce et plus naturelle avec le Moon,
- Une scène sonore plus large, plus profonde et plus précise,
- Plus de fluidité et de finesse dans les aigus,
- Des détails qui ressortent plus,
- Le son est un peu moins projeté, la scène sonore a reculé d’un cran.
Ça fait beaucoup de plus !
J’ai dû oublier des choses… En tous cas, l’upgrade est bien là ! Ce qui est cohérent par rapport à la gamme, le Supernait 2 est plus en concurrence avec le Moon 340ix. Le 600i v2 devrait concurrencer le combo 282 / 250 de chez Naim.
Les gars, vous pourrez venir écouter ça bientôt si ça vous dit car finalement, je pense qu’il va rester définitivement installé sur mon meuble de salon…
Switch REDDO
PLAYBACK DESIGNS Syrah / Merlot
NAIM Supernait 2 / Hicap DR
P.E.L. Maestral
PLAYBACK DESIGNS Syrah / Merlot
NAIM Supernait 2 / Hicap DR
P.E.L. Maestral