02-17-2016, 12:19 AM
(02-16-2016, 06:17 PM)jalucine a écrit : Il semble que la sortie HDMI n'ait jamais été activée.Bonjour Jallucine,
J'ai regretté la disparition de l'entrée HDMI lors de la transformation du Dpremier en D240. Elle était pratique et qualitative pour la lecture des SACD et BDaudio. Et effectivement la sortie pouvait inaugurer des possibilités intéressantes dans la gestion des fichiers audio. Tant pis, les entrées informatiques laissent d'autres possibilités. Le logiciel AIR est à mon avis la meilleure solution de lecture à partir d'un Mac, en supposant que ce D1 soit équipé de la carte wifi. La box doit être à proximité de l'ampli. Les autres modes sont un peu moins propres, à des degrés divers, mais peuvent permettre des compensations variées en fonction du système. À ce moment là, autant utiliser les réglages de tonalité qui ont pas mal de souplesse dans leur mode d'intervention.
Bonnes écoutes.
C'est la loose s'ils n'ont pas activés la sortie.
Je viens de leur envoyer un mail, j'attends leur confirmation
Je n'ai pas non plus réussi à faire fonctionner Devialet Air, pourtant j'ai bien normalement la carte wifi et je pense avoir correctement paramétré mais ça ne semble pas si simple...