Et non on ne les trouve plus qu’en seconde main, Gilles Milot a pris sa retraite des e2, remplacées au passage de flambeau à Ludovic Fournier par les Origami, autre concept en tout actif recherchant à dépasser les E2 sur leur propre terrain en allant plus loin sur d’autres. Ludovic assure le SAV des leedh C, E et E2 avec le stock de pièces détachées de l’entreprise.
J’essaierai de continuer à cultiver ma prose MacArthur , si elle peut donner un soupçon de plaisir tout en gardant l’esprit ouvert aux poésies des restitutions musicales c’est parfait!
J’essaierai de continuer à cultiver ma prose MacArthur , si elle peut donner un soupçon de plaisir tout en gardant l’esprit ouvert aux poésies des restitutions musicales c’est parfait!
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo