Merci Thierry,
Donc on peut synthétiser que je ne manque pas d'air ?
Oui tout est un effet de cause et d'effets, de conséquences, si Galiléo Galiléi n'avait jamais abordé le sujet de la quasi sphère en ce qui concerne notre terre, nous aurions peur de tomber encore aujourd'hui à la limite du monde et bien des gens seraient disparus après l'écartelement et si Copernic n'avait pas existé, le travail acharné des égyptiens aurait été vain ainsi que leur magnificence et supériorité de culture et d'intelligence.
Je ne veux surtout pas montrer ou démontrer un égo surdimentionné ni une supériorité intellectuelle mais bien qu'il existe bien en ce monde des effets de causes et de conséquences.
Question : a-t-on déjà essayé de crier au delà de la stratosphère ?
Réponse : bien sûr que non, car nous ne pouvons respirer hors des gaz qui composent la vie de l'alimentation organique.
Ps: citation de Maximilien de Robespierre:
- Que j'ai tort ou que j'ai raison,
L'heure n'est plus à l'hésitation,
Et tant pis pour ceux qui ont peur de la révolution.
Promis, demain j'arrête !
Donc on peut synthétiser que je ne manque pas d'air ?
Oui tout est un effet de cause et d'effets, de conséquences, si Galiléo Galiléi n'avait jamais abordé le sujet de la quasi sphère en ce qui concerne notre terre, nous aurions peur de tomber encore aujourd'hui à la limite du monde et bien des gens seraient disparus après l'écartelement et si Copernic n'avait pas existé, le travail acharné des égyptiens aurait été vain ainsi que leur magnificence et supériorité de culture et d'intelligence.
Je ne veux surtout pas montrer ou démontrer un égo surdimentionné ni une supériorité intellectuelle mais bien qu'il existe bien en ce monde des effets de causes et de conséquences.
Question : a-t-on déjà essayé de crier au delà de la stratosphère ?
Réponse : bien sûr que non, car nous ne pouvons respirer hors des gaz qui composent la vie de l'alimentation organique.
Ps: citation de Maximilien de Robespierre:
- Que j'ai tort ou que j'ai raison,
L'heure n'est plus à l'hésitation,
Et tant pis pour ceux qui ont peur de la révolution.
Promis, demain j'arrête !
Speakers: Livox's
Unit Center: Shanling SCD1.3
Bass Booster: Barytone
Amplifier: Chord SPM1200 MKII
Translator: Denafrips Pontus
Operator: Advance Paris Px1
Mounting: Basegrity
Intelligence: Asus TUF
Connection: Nouk-PowerChord/SixteenFolds/Razlink's
Unit Center: Shanling SCD1.3
Bass Booster: Barytone