Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rendistor, y es-tu ? A propos de charlatans et d’oreilles bouchées
(10-30-2024, 06:40 PM)KenObi a écrit :
(10-30-2024, 04:03 PM)Vacuum a écrit : C'est intéressant, surtout si il y a une amélioration comme les speakers match de Stein ? Évidemment pour les fous du test audio comme nous, et c'est un Laurent qui le vend Big Grin

Je ne connaissais pas cet autre miracle de la physique...  quantique Rire , s'il vous plaît !
Je viens de lire son panégyrique... et son prix : https://www.hautefidelite-hifi.com/store...match-plus

Faut-il en rire ? :Dodgy (je me demande si le gain - musical, j'entends ! - est lui aussi "quantique")
Que nenni, il faut écouter ! Big Grin

Quelqu'un... ?... non, personne... ?

Oui du coup là je ne te comprends pas du tout non plus mais pas grave chacun à son libre arbitre. Mais c'est simplement que j'aimerais que les choses soient claires et non détournées et colorées par des émoticones qui brouillent peut-être involontairement le message de l'interlocuteur, d'ailleurs ce n'est pas tant les smiley dans ton cas précis, ton expression suffit. 

Si jamais tu voulais remettre en question des idées reçues tu peux te documenter ici :  Speakers Match

...ou pas. 

Bien cordialement.
Speakers: Livox's
Unit Center: Shanling SCD1.3
Bass Booster: Barytone
Amplifier: Chord SPM1200 MKII
Translator: Denafrips Pontus
Operator: Advance Paris Px1
Mounting: Basegrity 
Intelligence: Asus TUF
Connection: Nouk-PowerChord/SixteenFolds/Razlink's
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Rendistor, y es-tu ? A propos de charlatans et d’oreilles bouchées - par Vacuum - 10-30-2024, 07:58 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)