Salut les amis,
Perso j'avais eu quasi tous les modèles jusqu'au HK AVR8500 en HC car j'étais fan de la marque , un Signature 1.5 et j'ai aussi beaucoup aimé le HK670 qui avait effectivement de la patate et un chouette son.
Les HK980/990 avaient bonne presse à l'époque
Sinon pas trop de soucis à se faire pour la fiabilité je penses car c'est plutôt très costaud Harman mais mais bon ça reste du matos et ça peut bien entendu tomber en carafe , perso sur tous ceux que j'ai eu aucuns n'a eu de problème.
Perso j'avais eu quasi tous les modèles jusqu'au HK AVR8500 en HC car j'étais fan de la marque , un Signature 1.5 et j'ai aussi beaucoup aimé le HK670 qui avait effectivement de la patate et un chouette son.
Les HK980/990 avaient bonne presse à l'époque
Sinon pas trop de soucis à se faire pour la fiabilité je penses car c'est plutôt très costaud Harman mais mais bon ça reste du matos et ça peut bien entendu tomber en carafe , perso sur tous ceux que j'ai eu aucuns n'a eu de problème.
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33