Alors je suis allé chez Son Vidéo Lyon pour écouter les Kef , il faut prendre RDV et les Kef sont à leur catalogue mais ils ne les ont pas en écoute, j’y suis passé , vendeur sympa , mais salle d’écoute indigente, dans un passage avec la sonnerie du tel … bref … les petites enceintes Q acoustics concept 30 fonctionnaient pas mal , sur un Dac+ ampli Naim de démo en solde d’ailleurs..
plus tôt je suis passé chez Sonatine Lyon ( bien plus sérieux) j’ai bien aimé l’association JMR Folia + Bluesound poweramp ..ce système coche toutes les cases de mon pote. Tout en 1 entrée HDMI , positionnement facile des folia ( au mur par ex )couleur etc ..…j’ai été agréablement surpris…
plus tôt je suis passé chez Sonatine Lyon ( bien plus sérieux) j’ai bien aimé l’association JMR Folia + Bluesound poweramp ..ce système coche toutes les cases de mon pote. Tout en 1 entrée HDMI , positionnement facile des folia ( au mur par ex )couleur etc ..…j’ai été agréablement surpris…
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30 //Enceintes : EBM L5c câbles Ebm "le lien".