04-25-2017, 07:03 PM
(04-25-2017, 03:59 PM)Candide a écrit : Il vaut mieux ne pas tirer pas de conclusion sur le disque avant d avoir échangé avec le support de Bluesound. Il peut aussi y avoir un probleme avec ton node2.Merci. Je viens de faire l'essai avec une clé USB chargée à son maximim de 8Go que j'ai connectée au Bluesound. Reconnaissance très rapide, ça marche nickel et les albums ne disparaissent pas.
Si tu as un autre disque usb, essaye le. Essaye aussi avec une clé usb. Je ne pense pas que ce soit un probleme de formatage sinon ça ne marcherait jamais. Si ça marche, ce serait un signe que ton node 2 est ok.
Par contre, toujours pas détectée quand je connecte la clé USB à la livebox. Je ne sais pas comment faire, de l'appli, pour aller la lire. Et cette clé reliée à la livebox est bien détectée par mon ordi.
En parallèle, j'ai écrit un message au service de Blusesound.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR