10-27-2024, 04:52 PM
(10-26-2024, 07:44 PM)jalucine a écrit : Les mêmes débats reviennent sans cesse. Système en phase ou pas, tubes ou transistors, diffusion ou absorption, vinyl ou numérique, électrodynamique ou électrostatique, pavillons ou bas-rendement, BP ou clos ou BR, etc... sujets de controverse infinie et inutile car dépendant d'abord des goûts et des envies de chacun. Ma curiosité et la passion qui résonne avec les autres amateurs suffisent à motiver à des visites pour se rendre compte que chacun a sa part de vérité. Faites en autant. C'est le seul secret.
Mazette, tu es sûr de ce que tu avances ? Parce que c'est carrément la conclusion à laquelle j'ai abouti après tant de visites audiophiles... Et de fait, je me sens un peu moins seul dans ce monde d'harmoniques paires, de DR, d'amortissements et de RT machin chouette
![Big Grin Big Grin](http://forum-hifi.fr/images/smilies/biggrin.png)
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise