Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
N'était ce pas mieux avant ? Rega Couple on stage ...
#29
Citation :La condition humaine est un facteur à considérer je crois cela ...( inexpli - câble ?).

C'est l'effet Wahou la veille et boff le lendemain ..

+1 Top 

C'est bien pour cela que j'ai prévu de laisser cette ficelle en place plusieurs semaines Soulagement

Citation : se pose aussi le problème de la compensation par les câbles du déséquilibre du système occasionné le plus souvent par l’interaction enceintes/pièce ou par un matériel « coloré » …..

Il est prévu également que je le teste sur les autres systèmes , mais globalement  mes systèmes CD préfèrent en effet les câbles droits ou neutre comme on préfère , et en l'occurrence sur le S2 en cours d'écoute , le lecteur YBA CD3 Delta préfère de très loin ce genre de câbles . Mauvais souvenirs par exemple avec certains JCT et l'Audioquest Yukon .
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie lointaine , très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Cool
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: N'était ce pas mieux avant ? Rega Couple on stage ... - par LoveJanieJones - Il y a 2 heures

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comment brancher un FIIO M11 Plus sur un ampli Rega Brio Chaps 0 2,811 08-17-2021, 03:50 PM
Dernier message: Chaps

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Evasion, jip, 9 visiteur(s)