10-27-2024, 11:46 AM
(Modification du message : 10-27-2024, 12:02 PM par LoveJanieJones.)
Citation :La condition humaine est un facteur à considérer je crois cela ...( inexpli - câble ?).
C'est l'effet Wahou la veille et boff le lendemain ..
+1
C'est bien pour cela que j'ai prévu de laisser cette ficelle en place plusieurs semaines
Citation : se pose aussi le problème de la compensation par les câbles du déséquilibre du système occasionné le plus souvent par l’interaction enceintes/pièce ou par un matériel « coloré » …..
Il est prévu également que je le teste sur les autres systèmes , mais globalement mes systèmes CD préfèrent en effet les câbles droits ou neutre comme on préfère , et en l'occurrence sur le S2 en cours d'écoute , le lecteur YBA CD3 Delta préfère de très loin ce genre de câbles . Mauvais souvenirs par exemple avec certains JCT et l'Audioquest Yukon .
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....