Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
N'était ce pas mieux avant ? Rega Couple on stage ...
#28
J'ajouterai à cela , que chaque individu n'est pas psychologiquement(ou même psychiquement )open et constant dans l'écoute ,je veux dire par là qu'il y a des jours "avec" et des jours "sans "!

Il m'arrive de ne pas avoir envie d'écouter quoi que ce soit (ou que ce soit chez des potes ) parce que rien ne se passe bien ce jour là dans ma tete ou dans mon corps ,alors que la veille j'avais pris du plaisir ..
le système lui étant par définition constant et égal par ailleurs .
Bon les pinailleurs mentionnerons l'hygrométrie ambiante ou les variations du magnétisme terrestre ( temps propices aux orages magnétique) et son action négatives sur les câbles (Trx de MrJouanet sur charges MDI & cie )

La condition humaine est un facteur à considérer je crois cela ...( inexpli - câble ?).
C'est l'effet Wahou la veille et boff le lendemain ..

D’où le constat qu'il ne faut pas s’arrêter sur une impression sur l'instant mais persévérer dans la durée ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: N'était ce pas mieux avant ? Rega Couple on stage ... - par MeloMan - Il y a 2 heures

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comment brancher un FIIO M11 Plus sur un ampli Rega Brio Chaps 0 2,811 08-17-2021, 03:50 PM
Dernier message: Chaps

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Evasion, 9 visiteur(s)