Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
N'était ce pas mieux avant ? Rega Couple on stage ...
#22
Bonjour .
Chez cub hifi a Bordeaux qui vend Rega depuis que l enseigne existe il y a une quinzaine d année ( me rappelle plus exactement ) je leur avais acheté un câble de modulation RCA Rega au prix de 120 euros ( si mes souvenirs sont bons ) j avais trouvé ce câble excellent  Top je l avais gardé un bon moment sur mes systèmes successifs . hélas avec le temps qui passe et les déménagements successifs je ne sais pas ce qu il est devenu ce très bon câble de modulation Rega  Pleure

Pour le coup avec ce sujet que tu as eu la bonne idée d ouvrir Richard me viens l envie de me procurer un Rega Couple 3 ( 145 euros c est pas la ruine de nos jours pour un câble de modulation ) pour le comparer au Melodika RD2RD qui relie le lecteur de CD Marantz a l intégré Cyrus ONE ( j utilise aussi un Melodika pour relier la sortie pré-out front de l ampli HC Marantz a l entrée by-pass du Cyrus ONE ) ...........

Par contre je ne sais pas si Rega a un modulation plus haut de gamme a son catalogue ?

Bon dimanche .
HI-FI : Cyrus One , Focal Theva N3 , Marantz UD-7007 , Rega Planar 3/Exact .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , Rel , Panasonic , TV Sony 55 Pouces .

Anciennement @jmr33 .
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: N'était ce pas mieux avant ? Rega Couple on stage ... - par Mick33 - Il y a 2 heures

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comment brancher un FIIO M11 Plus sur un ampli Rega Brio Chaps 0 2,810 08-17-2021, 03:50 PM
Dernier message: Chaps

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : mascarille, régis, 14 visiteur(s)