Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
N'était ce pas mieux avant ? Rega Couple on stage ...
#21
Je ne sais pas MeloMan si il y a eu des copies , probablement ....

Les miens sont en effet des Rega Couple I achetés à l'époque en Auditorium , et ils sont en train de faire jouer mon bazar à moi . Et je confirme que je trouve ça vraiment bien . Après comme dit plus haut , cela doit dépendre du système , et là c'est très modeste chez moi .... Sur un ensemble plus exigeant comme souvent sur ce forum , ce serait peut être plus limité .

Toutefois , il est quand même étonnant de noter un tel delta de ressenti sur un câble , depuis la grosse déception de Joseph (au passage je suis très étonné de notre divergence sur ce Rega alors que nous sommes tout à fait d'accord sur le Razmote) et de Galak , jusqu'aux critiques dithyrambiques de la presse (Diapason d'Or entre autres) , même si on sait ce que cela vaut en général , et aux avis également très positifs d'audiophiles se frottant plus au public comme Lionel Schmitt.

Mais en effet on va en rester à l'idée que ça dépend du système.

Bon dimanche Big Grin

Citation :dans les miens l'assembleur avait peut être par inadvertance soudé dedans des filtres coupe haut

Shy Cool 

Tu as un MP au bar en face Jo Idea
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie lointaine , très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Cool
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: N'était ce pas mieux avant ? Rega Couple on stage ... - par LoveJanieJones - Il y a 3 heures

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comment brancher un FIIO M11 Plus sur un ampli Rega Brio Chaps 0 2,810 08-17-2021, 03:50 PM
Dernier message: Chaps

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : mascarille, régis, 12 visiteur(s)