Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
N'était ce pas mieux avant ? Rega Couple on stage ...
#2
Bonjour LoveJanieJones,

Tu comprends donc pourquoi mes vieux bras Rega HDG des années 2000 sont toujours encore montés avec ce bon vieux câble Klotz Pro badgé par Rega et que toutes mes cellules MC bas niveau utilisé depuis tant chez AT, Denon que Ortofon chantent bien
Que dire de mes câbles RCA HPK (Han Pham Kim) du début des années nineties qui sont toujours aussi bon tant sur les entrées et sorties des machines cassettes que du tuner et du DAC.
Que dire de mes câbles enceintes HPK de la même époque en version double prévu pour le bicâblage qui alimentent avec bonheur en simple tous les panneaux mâm sur des longueurs proche de 5m.

Je ne dis rien des câbles secteur à pas de prix vu que j'utilise 2 vieilles barrettes filtrante AXSon de l'époque des nineties qui permettent de bien nettoyer le secteur pollué dans un cuivre suffisamment qualitatif des câbles secteur fixe ou amovible des matériels vintage ou plus moderne.

Attention : 
Le manque de métaux précieux et rares va se faire sentir avant la moitié de ce siècle et en particulier le cuivre est en première ligne des métaux qui se raréfient dangereusement vu sa très grande utilisation actuelle et future aussi pour tous les audiophiles qui changent leurs câbles audio, vidéo, USB, secteur, ... tous les 6 mois afin d'avoir le plaisir d'écouter à chaque fois un nouveau son de câble différent cela va être de plus en plus cher à payer dès ces très prochaines années  Huh
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: N'était ce pas mieux avant ? Rega Couple on stage ... - par pascalounet - Hier, 12:36 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comment brancher un FIIO M11 Plus sur un ampli Rega Brio Chaps 0 2,810 08-17-2021, 03:50 PM
Dernier message: Chaps

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : mascarille, régis, 11 visiteur(s)