10-23-2024, 11:30 PM
(Modification du message : 10-25-2024, 08:39 PM par BlackNapkins.
Raison de la modification: ajout du lien pour visuel
)
Voila une super nouvelle !!
Donc meme si la disposition des elements dans la piece reste moins optimale que dans la longueur, le projet est clairement en train de se dessiner et avec un bien meilleur potentiel que l’idée de base.
Pour le moment je pars sur ce materiel :
Donc meme si la disposition des elements dans la piece reste moins optimale que dans la longueur, le projet est clairement en train de se dessiner et avec un bien meilleur potentiel que l’idée de base.
Pour le moment je pars sur ce materiel :
- Platine Vinyle : Pas encore déterminée, mais j'ai vu des discussions autour d'une Rega (comme on envisageait peut-être la Planar 3, mais le budget total va piquer), faut que je continue la lecture.
- Platine CD : On regardera ca un jour (quelques années ?), mais pas prévu dans l’immédiat.
- Un ampli Cyrus One HD
- Un NAS (Ou build a partir du Raspberry Pi) : Pas encore déterminé, mais probablement Synologie pour le backup cloud.
- Une interface Raspberry Pi 400 : Qu'on possède déjà.
- Un écran Panasonic TX-48C300B : Qu'on possède déjà.
- Des Enceintes : 1 paire ELAC Debut 2.0 B6.2 Bookshelf qu'on possède déjà (Pas besoin de plus ?)
- Des cables : Pas encore creusé le sujet.
(10-22-2024, 09:43 PM)BlackNapkins a écrit : Le contenu de ce message donne un aperçu de la configuration dans l'espace. Dimensions de la piece : 6x4m (dim max). Element manquant : Raspberry Pi 400.