Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remplacement lecteur BlueRay : Panasonic ?
#12
(10-20-2024, 01:58 PM)LoveJanieJones a écrit :
Citation :chez Sony pourquoi pas le 820 M2

Euh tu veux dire le 800 M2 ??

Et je ne vois pas la prise d'alim , c'est quoi comme cordon ?

Bonjour . 
c est bien le Sony 800M2 , quand a son cordon secteur c est un cordon prisonnier .

pour le gel d image sur ton lecteur les Sony sont hélas connus et reconnus pour ces problèmes et encore tu ne visionnes pas des 4K ( si j ai bien compris ) . Depuis presque un an et demi que je possède le 800m2 aucun gel d image avec mon exemplaire par contre au bout d un certain nombres ( indéterminé ) de disques lu par le lecteur il arrive qu il bug sur le son ( saccade ) juste après le chargement du disque ( jamais pendant la lecture ) dans ce cas il me suffit d arrêter le lecteur d l éteindre et de le débrancher du secteur pendant quelques minutes ce qui enlève le bug du moins pendant un certain temps indéterminé . c est comme ça faut faire avec  Rolleyes . si tu ne l as pas fais débranches le lecteur du secteur et peut etre que tu pourras regarder le film sans gel d image ?

le Pana 820 fonctionne de manière beaucoup plus stable par contre mon exemplaire refuse de lire 2 de mes blu-ray 2k qui sont lu sans problème avec le Sony . et aussi avec le PANA sur le 4K du Film "PREY" j ai la barre des chapitres qui apparait a l image a chaque changement de chapitre ( ou reste tout le temps a l image me rappelle plus  Pasvoir ) bug que je n ai pas avec le Sony ......
HI-FI : Cyrus One , Focal Theva N3 , Marantz UD-7007 , Rega Planar 3/Exact .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , Rel , Panasonic , TV Sony 55 Pouces .

Anciennement @jmr33 .
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Remplacement lecteur BlueRay : Panasonic ? - par Mick33 - Hier, 07:42 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Panasonic uhd dp-ub820 . jmr33 31 15,995 03-19-2024, 05:42 PM
Dernier message: Baraki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)