Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remplacement lecteur BlueRay : Panasonic ?
#9
Salut Jean ,

Citation :j'ai pris un Reavon

alors je les avais vus , mais idem que pour les Sony ou les "petits" Panasonic, pas de sortie audio analogique ....

Bon et puis en fait ce soir mon Sony a marché correctement, sur un chef d’œuvre en plus , ça m'aurait gavé qu'il s'arrête au milieu Rolleyes (c'était "Que la bête meure" de Chabrol ...). Je me demande ce qu'il s'est passé hier soir en fait ... Le DVD qui passait s'est bloqué à partir du chapitre 8 , j'ai cru au départ que c'était l'objet DVD qui avait un défaut, mais j'ai quand même tenté de redémarrer sur l'autre lecteur , le Denon , et là c'est passé sans problème ... Peut être un bug sur le disque qui a plus mis en difficulté le Sony que le Denon ... On va voir à l'usage Huh Huh

Ceci dit , depuis hier j'ai décortiqué la fiche et les critiques du Pana 9000, et il est vachement tentant ...d'autant que je ne suis pas sûr que la fabrication de lecteurs BD haut de gamme se poursuive , il y en a déjà de moins en moins Perplexe
Après, la solution du Reavon en sortant en coaxial pour le son et en intercalant mon DAC Atoll peut être aussi une solution . Merci pour ton conseil.

Donc , il y a peut être bien de l'achat dans l'air quand même ...

Cordialement, Richard.
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie lointaine , très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Cool
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Remplacement lecteur BlueRay : Panasonic ? - par LoveJanieJones - 10-20-2024, 08:47 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Panasonic uhd dp-ub820 . jmr33 31 15,995 03-19-2024, 05:42 PM
Dernier message: Baraki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)